750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 10:56
Osso bucco de dinde

j'ai saisi une promo chez le boucher: 1kg acheté 1kg offert pour tester un osso bucco façon Elo car Mini miss et poussin n'aiment pas la sauce tomate...

Pour la recette j'ai fait au feeling, je vais essayer de vous donner cependant quelques indications:

 

 

 

Côté matières premières pour 6 personnes:

-1kg d'osso bucco de dinde

-Persil, ciboulette, échalotes, huile d'olive

-1 bouillon de cube poule

-1 briquette de 20 cl de crème fraiche

-1 pincée de curry

 

Côté réalisation:

-Quelques heures avant, badigeonner la viande d'un mélange persil, ciboulette, échalote, huile d'olive et laisser macérer

-Faire revenir la viande dans un peu d'huile d'olive afin qu'elle obtienne une belle coloration, ajouter le bouillon de cube, 500ml d'eau et le curry. Laisser cuire jusqu'à ce que la viande se détache doucement de l'os.

-Retirer un peu d'eau et ajouter la crème liquide.

-Laisser cuire doucement environ 10 minutes

-On peut servir ce plat avec du riz basmati, des pommes de terre à l'eau, des pates, des haricots verts....

 

Bon APPETIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci de ta visite, tu me diras ce que tu en as pensé ;)
Répondre
L
Super, je n'ai jamais fais d'osso bucco car je ne savais pas comment le préparer, ta recette me plait je la testerais ! Merci
Répondre
E
Tu me diras ce que tu en as pensé ;)<br /> Merci de ta visite!