750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 10:32

Après quelques jours d'absence me revoici avec une recette gourmande... Qui n'aime pas les M&M's comme dit la publicité???

 

J'ai pioché cette recette je ne sais plus où mais comme je l'ai quelque peu modifiée j'espère que son auteur de m'en voudra pas de ne pas le citer (si toutefois tu te reconnais n'hésites pas à me dire afin que je corrige)

 CIMG0887.JPG

 

 

 Côté matières premières:

-100g de sucre de canne

-50g de beurre ramolli

-4 cuillères à soupe de Dakatine

-1 oeuf

-150g de farine

-150g de M&M's

 

Côté réalisation:

-Préchauffer le four à 150°

-Au robot ou à la main, casser grossièrement les M&M's.

-Mélanger le sucre, l'oeuf, le beurre, la dakatine et la farine afin d'obtenir une pâte homogène.

-Ajouter les M&M's au mélange.

-Faire des boudins de pâte et les mettre 5 à 10 minutes au congélateur.

-Ressortir ensuite les boudins et couper dedant des tranches de 5mm d'épaisseur. Disposer ces cookies sur une plaque chemisée. Faire cuire 15 minutes.

 

CIMG0888

 

Recette réalisée en partenariat avec:

dakatine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je t en pique un au passage! J adore le beurre de cacahuètes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert grâce à Dakatine, et j'aime beauoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam, des m&m's et du beuure de cacahuète, que des bonnes choses bonnes pour le moral mais moins pour la ligne :p<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah des fois il faut savoir se faire plaisir même quand on fait attention à sa ligne, la frustration est l'ennemie du régime :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois qu'on va venir gouter chez toi aujourd'hui !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aucun problème pour le gouter mais là j'en ai plus <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça donne envie surtout que je suis une fan des M&M'S!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore une... (fan de M&M's)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> miam miam mia quel bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />