750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 08:00

Bonjour,

 

Une petite recette de poisson inspirée d'une recette du blog Les Délices de Thithoad

 

CIMG0905

 

Côté matières premières (pour 4 personnes)

-4 filets de cabillaud

-200 g de fromage râpé

-2 tomates

-40cl de crème semi-épaisse

-2 cuillères à soupe de moutarde

-De la chapelure

-Des épices (un sachet de cuisibio mélange d'épices pour poêlée de légumes pour moi)

 

Côté réalisation:

-Préchauffer le four à 150°

-Disposer les filets dans un plat allant au four

-Couper les tomates en quartiers et les répartir sur les filets

-Mélanger la crème semi-liquide, la moutarde et les épices et étaler sur le poisson

-Soupoudrer de chapelure et de gruyère râpé.

-Enfourner pour 20 minutes

 

CIMG0906.JPG

 

BON APPETIT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> miam! j'adore ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm ca a l'air tres bon merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une belle façon de cuisiner autrement le poisson, j'adore :)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est simple et à la fois assez original<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />