750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 19:58

Il est passé par ici il repassera par là...

Depuis le temps que je salive devant les brookies, je me suis décidée à en faire un et le jeu en vaut la chandelle!!! Tout le monde a apprécié même si je conseillerai de retirer quelques minutes de cuisson.

 

Pour la recette je vous invite à aller voir chez Cocojano

 

CIMG1415.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo , un délice
Répondre
E
<br /> <br /> c'est juste merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et dire que je ne l'ai toujours pas réalisé... Il faut décidément que je le fasse avant 2012 !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui en effet il faut essayer moi j'ai envie de faire des whoopies pies mais toujours pas passée à l'action ;)<br /> <br /> <br /> <br />