750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 10:39

Un petit peu en panne de temps en ce moment, travaux, cartons, déménagement et installation dans notre nouvelle maison en sont les responsables et la faute au temps qui court (promis pas de remake des 2be3)...

 

Mais la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas en panne d'inspiration, j'ai quelques articles soue le coude.

Au programme:

-Millefeuille de betteraves à la ricotta

-Hamburger aux galettes de légumes

-Clafoutis poire et éclats de chocolat

-Crumble de légumes

-Crème de champignons

-Pates fraiches aux deux saumons...

 

Alors je vous dis à tout bientot

et merci de votre fidélité

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai hâte découvrir le clafoutis aux poires ainsi que le crumble de légumes.<br /> Bon emménagement !
Répondre
E
<br /> <br /> Le voilà<br /> <br /> <br /> <br />
L
au plaisir de te relire! bon courage
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />