750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 14:07

Bonjour,

 

Pour mon retour je vous propose une recette surprenante mais que j'ai adoré!!!!

 

CIMG3060.JPG

 

Côté matières premières pour 2 personnes:

-2 kiwis murs

-100g de crabe au naturel

-1 citron

-1 échalote

-4 gouttes de tabasco

-persil, ciboulette

 

Côté réalisation:

-Couper le kiwi dans sa hauteur et garder le chapeau

-Evider le kiwi en faisant attention à ne pas percer la peau en receuillant la pulpe.

-Mélanger la pulpe de kiwi avec le crabe émietté.

-Eplucher l'échalote et la hacher finement. L'ajouter au mélange crabe/kiwi.

-Presser le citron et mettre le jus dans le mélange.

-Ajouter le tabasco, le persil ciselé, la ciboulette hachée ainsi que le sel et le poivre.

-Remplir les kiwis évidés avec cette préparation.

Servir bien frais

 CIMG3061.JPG

 

BON APPETIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellente recette, de plus les photos sont très belles. Je valide et je note cette recette pour la préparer ce weekend sans faute!<br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com/
Répondre