750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 10:53

Bonjour

 

Aujourd'hui c'est une petite recette Tupperware que je vous propose. Et pour une fois je n'ai pas changé grand chose...

 

CIMG0507.JPG

 

Côté Matières premières:

-300g de fromage blanc (0% pour moi)

-50ml de sucre (2 cuillères à soupe de mélasse de sucre de canne pour moi)

-1 grande boite de pêches au sirop

-1 paquets de 30 boudoirs

 

Côté réalisation:

-Mélanger le fromage blanc et le sucre.

-Mettre les pêches à égoutter en conservant le jus, puis les couper en petits morceaux.

-Tremper les boudoirs un à un dans le sirop des pêches et les disposer dans le moule à charlotte.

-Verser la moitié des fruits, la moitié du mélange fromage blanc/sucre, mettre une couche de biscuits trempés et recommencer l'opération en terminant par les derniers biscuits. Refermer le couvercle et faire le vide d'air.

-Conserver au réfrigérateur au moins 6 heures.

 

 

CIMG0509.JPG

 

BON APPETIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ca a l'air frais et bon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est frais et pas trop calorique en plus alors que demander de plus!<br /> <br /> <br /> <br />