750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 00:00

Bonjour,

 

Une petite recette inspirée de celle de Cocojano du blog Les petits plats dans les grands que j'aime beaucoup.

 

CIMG0491.JPG

 

Côté matières premières:

-1 filet mignon de porc

-1 pate feuilletée

-100g de gruyère râpé

-6 tranches de bacon

-1 bel oignon rouge

-1 noix de beurre

-1 jaune d'oeuf

 

Côté réalisation:

-Préchauffer le four à 180°

-Eplucher de détailler l'oignon. Le faire dorer dans la poele avec une noix de beurre. Retirer l'oignon, réserver.

-Faire revenir la viande sur toutes ses faces.

-Etaler la pate feuilletée et mettre dessus les tranches de bacon, l'oignon, le gruyère ainsi que le filet mignon (refroidi afin qu'il n'altère pas la pâte feuilletée), refermer la pâte sur la garniture et fermer le plus hermétiquement possible.

-Enfourner et laisser cuire 40 minutes à 180°.

 

CIMG0493.JPG

 

BON APPETIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'envie de réaliser cette recette mais question: quel est votre accompagnement? ( sauce, légumes, p.d.t. ).<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'ai servi avec du riz et des champignons poëlés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour leclin d'oeil, je mets de côté pour te mettre à l'honneur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est normal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci de m'avoir posté un commentaire :) comme ça je découvre votre blog, je vais faire un petit tour !! un bon filet mignon en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci DOUDOUTE<br /> <br /> <br /> <br />