750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 09:08

Aujourd'hui il ne sera pas question de recette de cuisine bien que le sujet que je souahite aborder soit en lien avec la cuisine.

Ce week end en regardant mes photos je me suis aperçu que j'en ai quelques unes assez réussies mais pour lesquelles j'ai perdu la recette qui va avec... C'est bien sur ma faute: je bricole une recette avec ce que j'ai dans le réfrigérateur, les placards, le congélo (quoi que lui je ne l'ai plus et il me manque il pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un autre article), je note le tout sur un bout de papier, une enveloppe qui traine ou l'emballage d'un des produits et je jette le tout à la poubelle!!!

Pff et repfff

 

Dites moi ca vous arrive à vous aussi????

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cela m'arrive aussi . le plus souvent j'oublie de faire des photos de mes recettes ou je ne sais plus comment je vais élaboré ma recette...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol si on avait de la chance tu ferai les recettes pour lesquelles j'ai des^photos lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mais non c qu'on fait pas forcément attention!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis un peu beaucoup tête en l'air lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> t'inquiète pas !!!ça m'est déjà arrivé aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est la loose franchement!!<br /> <br /> <br /> <br />