750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ofourneauxdelo.over-blog.com
  • : Férue de cuisine depuis toujours ce blog a pour but d'essayer de vous présenter mes tests culinaires en toute simplicité
  • Contact
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:40

Comme promis (mais avec un peu plus d'attente que prévu) une réalisation avec la Pate de pistache ...

l'avantage avec des mini muffins c'est qu'on peut n'en faire qu'une bouchée ou savourer son plaisir et croquer dedans plusieurs fois...

 

C'est chez Marlysa que j'ai trouvé mon inspiration...

 

CIMG2314.JPG

 

Côté matières premières:

-100g de beurre ramolli

-100g de sucre

-3 oeufs

-150g de farine

-1/2 paquet de levure

-3 cuillères à café de pate de pistache

-1 cuillère à soupe de cacao en poudra non sucré

 

Côté réalisation:

-Mélanger le beurre et le sucre, ajouter les oeufs, puis la farine et enfin la levure.

-Séparer la pate en deux.

-Dans une moitié incorporer la pate de pistache et dans la seconde le cacao.

-Dans le moule à mini muffin, mettre une couche de pate à la pistache, une couche de pate au cacao et une nouvelle couche de pate à la pistache, avec un couteau faire un petit tour dans la pate (pour augmenter l'effet marbré)

-Enfourner 20 minutes à 180°

 

 CIMG2320.JPG

CIMG2321.JPGBON APPETIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum j'aime ça!!!! bravooooooooooo
Répondre